L\'entrainement en aérobie diminue l\'hyperréactivité bronchique (HRB) et l\'inflammation systémique chez les patients souffrant d\'asthme modéré à sévère: un essai randomisé contrôlé.
Prévalence de la bronchoconstriction induite par l’exercice (BIE) et de l’obstruction laryngée induite par l’exercice (OLIE) dans une population générale d’adolescents.
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Facebook réorganise sa page d’accueil
Facebook fête ses 6 ans d’existence. Le site de socialisation a franchi le cap des 400 millions d’utilisateurs. Il a annoncé un nouvel accord avec Microsoft. Et a retouché sa page d’accueil.
Cela fait 6 ans que le projet de trois jeunes Américains d’Harvard de créer un annuaire informatique de leurs camarades de classe a vu le jour. Un succès fulgurant, et qui ne tarit pas, puisqu’à l’heure de planter une sixième bougie dans le gâteau, Facebook annonçait avoir atteint les 400 millions d’utilisateurs, et s’affirme comme le solide numéro un des réseaux de socialisation sur internet. Et la courbe ne semble pas sur le point de perdre de sa verticalité puisque le nombre « d’amis » de Facebook a doublé depuis avril 2009, soit en moins d’un an. Au mois de décembre 2009, le site avait annoncé avoir atteint 350 millions de membres.
Après avoir longtemps cherché le moyen de rentabiliser sa formidable audience, Facebook a annoncé en septembre 2009 gagner plus d’argent qu’il n’en dépense. Aujourd’hui, le réseau social, basé à Palo Alto (Californie), compte des centaines d’employés et compte notamment Microsoft dans son capital.
Dans la foulée de cet anniversaire, Microsoft a d’ailleurs annoncé un nouvel accord avec Facebook. Le géant informatique fournira désormais son moteur de recherche au site de socialisation. Le moteur de recherche Bing, lancé par Microsoft en juin, était déjà associé à Facebook mais le groupe a expliqué qu’il était parvenu avec un son partenaire à un « accord élargi de coopération dans la recherche ». « Vous verrez le fruit de notre relation approfondie dans l’expérience Facebook dans les semaines et mois qui viennent », a assuré le directeur général de Bing Jon Tinter sur un blog.
Facebook reprend le contrôle de la pub
Autre volet du deal, Facebook reprend le contrôle des encarts publicitaires, vu la « nature particulière » du site, a précisé Jon Tinter. Depuis que Microsoft avait acquis en 2007 pour 240 millions de dollars une part de 1,6 % dans Facebook, le géant des logiciels contrôlait jusqu’à présent les encarts publicitaires du site. Mais cet accord venait à expiration il a été renégocié.