L\'entrainement en aérobie diminue l\'hyperréactivité bronchique (HRB) et l\'inflammation systémique chez les patients souffrant d\'asthme modéré à sévère: un essai randomisé contrôlé.
Prévalence de la bronchoconstriction induite par l’exercice (BIE) et de l’obstruction laryngée induite par l’exercice (OLIE) dans une population générale d’adolescents.
Membres enregistrés : 5,082 Membre le plus récent : abderahmene
Marqueurs cardiaques dans la maladie coronarienne et l’insuffisance cardiaque
Marqueurs cardiaques dans la maladie coronarienne et l’insuffisance cardiaque en médecine ambulatoire - Rapport d'évaluation :
Dans le cadre de la réforme de la biologie et de la maîtrise médicalisée des volumes des actes fréquents, l’objectif de cette évaluation est de préciser les indications et non indications des marqueurs cardiaques dans la prise en charge de la maladie coronarienne et de l'insuffisance cardiaque en médecine ambulatoire.
La méthode d’évaluation est fondée sur l’analyse critique des données identifiées de la littérature scientifique et sur la position argumentée de professionnels de santé réunis dans un groupe de travail.