Pseudo:    Mot de passe:   
center-left.png center-right.png
American Journal GPMD
Santé Magazine
blue-btm-left.png blue-btm-right.png
Derniers Articles
  • Apnées du sommeil - Complicatio...

    mercredi 28. octobre 2015

    Fibrillation auriculaire

  • Asthme - Activités physiques - HRB

    samedi 19. septembre 2015

    L\'entrainement en aérobie diminue l\'hyperréactivité bronchique (HRB) et l\'inflammation systémique chez les patients souffrant d\'asthme modéré à sévère: un essai randomisé contrôlé.

  • Aliments épicés et Mortalité

    samedi 15. août 2015

    Consommation d\'aliments épicés et mortalité toutes causes et spécifiques: une étude de cohorte basée sur la population.

  • Tabagisme passif - Vaisseaux - I...

    mercredi 22. juillet 2015

    Le tabagisme passif est associé à l\'inflammation vasculaire...

  • Appendicite: Chirurgie ou Antibi...

    dimanche 28. juin 2015

    Antibiothérapie versus Appendicectomie en traitement d\'une appendicite aigüe non compliquée: l\'essai clinique randomisé APPAC

  • Personnes âgées - Maison médical...

    mardi 9. juin 2015

    Qualité de l\'air intérieur, ventilation et santé respiratoire chez les résidents âgés vivant en maison médicalisée en Europe.

  • Sauna - Complications

    jeudi 23. avril 2015

    Association entre sauna accidents cardiovasculaires fatals et mortalité toutes causes

  • Cyclisme - Bénéfices cardiovascu...

    jeudi 12. mars 2015

    Associations dose-réponse entre une activité cycliste et le risque d\'hypertension artérielle (HTA)

  • Grippe - Infection - Immunité - ...

    lundi 2. mars 2015

    Longévité et déterminants de l\'immunité humorale protectrice après infection grippale pandémique.

  • BIE OLIE Adolescents

    dimanche 15. février 2015

    Prévalence de la bronchoconstriction induite par l’exercice (BIE) et de l’obstruction laryngée induite par l’exercice (OLIE) dans une population générale d’adolescents.

blue-btm-left.png blue-btm-right.png
Photothèque
blue-btm-left.png blue-btm-right.png
Derniers commentaires
Actualités
Une nouvelle session ...
[youtube]jHKASzcm1lw[/...
@maggy Le score de Mac...
C est bien de nous inf...
C'est trop génial! j' ...
Articles
bjr afin de finaliser ...
J'arrive po à le telec...
Voilà encore un autre ...
Les ratios obtenus apr...
donc pas de viagra
Photos
C est une complication...
y a pas d'explication....
quelle est la conduite...
je pense que la chalaz...
l'indicatio à cette t...
blue-btm-left.png blue-btm-right.png
Sondage
Vous préférez les formations MedeSpace





Vous devez être connecté(e) pour voter.
blue-btm-left.png blue-btm-right.png
Utilisateurs en ligne
bullet.gif Invités en ligne : 348

bullet.gif Membres en ligne : 0

bullet.gif Membres enregistrés : 5,082
bullet.gif Membre le plus récent : abderahmene
blue-btm-left.png blue-btm-right.png
blue-btm-left.png blue-btm-right.png
Une nouvelle approche pour traiter la perte de cheveux
Actualités médicalesUne étude de deux cas publiée dans les Archives of Dermatology, décrit une nouvelle procédure dans laquelle la calvitie a été restaurés en prenant les follicules pileux de jambes des patients et les greffer à la tête. Poils sur les jambes des hommes avaient été transplantés avec succès avant à l'arrière de la tête, mais ceux-ci sont soupçonnés d'être les premiers cas documentés de poils sur les jambes étant utilisé pour restaurer la racine des cheveux.

La procédure a le potentiel de restaurer les déliés de millions d'hommes avec la calvitie masculine, la cause la plus fréquente de perte de cheveux est souvent une énorme source de stress. appelé aussi l'alopécie androgénique, commence normalement à la racine des cheveux et crée finalement un modèle en fer en forme de poils autour des oreilles. Il découle d'une sensibilité - en grande partie génétique - les effets des hormones sur les follicules pileux.

Dans les greffes traditionnelles, les follicules pileux sont pris dans une zone qui s'étend d'un pouce ou deux au-dessus des oreilles et des temples à l'arrière de la tête. Les dermatologues peuvent transplanter les follicules de cette région - appelée la zone donneuse en sécurité parce que les follicules pileux y sont insensibles aux hormones qui causent la perte de cheveux - à l'avant de la tête sans se soucier que les cheveux qui poussent d'eux vont tomber. Mais les cheveux qui viennent de l'arrière de la tête est généralement beaucoup plus grossière que les cheveux fins qui pousse en avant.

"Si vous regardez un délié normal, il est très doux, comme les cheveux de bébé", a déclaré le Dr Omar Sanusi, un instructeur adjoint de dermatologie à la faculté de médecine de l'Université de Californie, Los Angeles, et auteur du nouveau rapport. "Le retour de la tête est l'endroit où vous trouvez la plus épaisse des cheveux sur la tête. Si vous prenez que les cheveux et l'utiliser dans la racine des cheveux, il peut finir par rude et pluggy, parce que les cheveux sont trop épais. "

Dr Omar a été inspiré à développer la procédure dans le cadre d'une expérience personnelle. En 1996, comme un médecin interne à l'amincissement des cheveux, il a subi une procédure de transplantation de cheveux traditionnelle, mais n'était pas satisfait des résultats. "Cela m'a inspiré pour aller dans la dermatologie," at-il dit. Après avoir lu un rapport de 2008 montrant qu'il était possible que les cheveux transplantés de la jambe pour survivre et grandir naturellement sur le dos de la tête d'un homme, le Dr Omar a réalisé tout son potentiel pour créer plus doux, plus déliés d'aspect naturel. " La greffe de cheveux des jambessur la tête , ne va pas commencer à agir comme les cheveux. Ils vont encore croître plus court et plus lent que les cheveux du cuir chevelu, "at-il dit.

À sa clinique à Redondo Beach, Californie, le Dr Omar a essayé la technique sur deux patients, l'un un homme de 35 ans qui a été gêné par les résultats d'une greffe de cheveux traditionnelle à restaurer sa racine des cheveux. "Il était conscient de soi sur le problème et ont recouru à coiffer ses cheveux en avant pour masquer la racine des cheveux», le Dr Omar a écrit dans son rapport. L’autre patient, un homme de 29 ans qui avait également subi une greffe traditionnelle, était également "mécontent de son cuir chevelu, qui lui semblait trop dur et droit», le Dr Omar a écrit. "Il avait eu recours à des cultures ses cheveux courts à occulter le problème."

Avec les patients sous anesthésie locale, le Dr Omar a utilisé un dispositif qui a crée des blessures microscopiques autour des follicules de cheveux dans le dos de la jambe; les follicules ont ensuite été enlevé et transplanté à la racine des cheveux. Les poils ont été enlevés dans une forme diffuse, donc il n'y avait pas de taches chauves sur les jambes après la procédure. "Parce que ce sont des blessures très petits, ils guérissent et se ferment avec un minimum de cicatrices," at-il dit.

Dans chaque cas, le Dr Omar et son équipe ont extrait environ 1.000 follicules pileux et des jambes greffés eux, un par un, à déliés des patients. Environ 75 à 80 pour cent de la chevelure jambe transplanté avec succès a grandi sur la tête des patients après les opérations, et les deux hommes étaient heureux avec les résultats, le Dr Omar a dit. "La racine des cheveux a été entièrement développé et douce allure de neuf mois" dans le 35-ans, écrit-il, "au cours de laquelle le patient a commencé son peignage en arrière les cheveux et une queue de cheval de sport, d'exposer sa racine des cheveux confortablement."

purple-btm-left.png purple-btm-right.png
Commentaires
Aucun Commentaire n'a été publié.
purple-btm-left.png purple-btm-right.png
Publier un Commentaire
Connectez-vous pour publier un Commentaire.
purple-btm-left.png purple-btm-right.png
Evaluation
L'évalutation n'est disponible que pour les membres.

Connectez-vous ou enregistrez-vous pour voter.

Aucune évaluation publiée.
purple-btm-left.png purple-btm-right.png
blue-btm-left.png blue-btm-right.png
Participer sur MedeSpace
bullet Nouveaux Posts
bullet Mes récents posts
bullet Mes derniers sujets

Imprimer la page en PDF
___________________
bullet Postez une vidéo
bullet Postez un site médical
bullet Postez une Photo
bullet Postez un Article
bullet Postez une Actualité

Devenez MedeSpacien
blue-btm-left.png blue-btm-right.png
MedeSpace FM
La radio Publique santé

Vous avez oublié votre mot de passe?



blue-btm-left.png blue-btm-right.png
Résidanat 2015
annales pour le concours de residanat
- Numéro 01
- Numéro 02
- Numéro 03
- Numéro 04
- Numéro 05
- Numéro 06


blue-btm-left.png blue-btm-right.png
centerb-left.png centerb-right.png
center-left.png center-right.png
centerb-left.png centerb-right.png