Sujet de la discussion : MedeSpace.Net :: Tutoriel Google Docs : Apprendre à utiliser l'office en ligne de Google

Publié par La Pharmacienne le 07-01-2010 19:56
#63

Bonsoir Medecina,
je vais vous faire un p'tit résumé de tout ce qui était dit avant, et vous allez bien comprendre :

Premièrement :
- Rentrez l'adresse http://docs.googl...
- Mettez votre adresse mail google (en rouge sur la photo), le mot de passe de la messagerie (en bleu)
- Cliquez sur le bouton "Connexion" (en vert sur la photo):
www.medespace.znsoft.fr/forum/attachments/interface_google_docs.png




Deuxièmement :
Interface de travail du Google Docs
www.medespace.znsoft.fr//forum/attachments/capture01.jpg


1 : L'accès aux paramèttres (exemple pour changer la langue par exemple)
2 : Le panneau de la gestion des dossiers et groupes de documents.
3 : La barre d'outil de la gestion des documents.
4 : L'affichage du contenu des dossiers.
5: Moteur de recherche des documents.
6: Spécifique à la création et l'importation des documents.

Une fois connecté avec votre compte google, on découvre que l'interface est en anglais, si vous préférez d'autres langues, c'est simple: en un tout p'tit clic sur Setting (1) [en haut à droite] , on peut facilement choisir notre langue préférée, cliquez sur "Language" et en dernier cliquez sur "Save" pour enregistrer les modifications..[vous pouvez aussi éditer votre profil]


Voilà, c'est un tout p'tit résumé, j'espère que vous avez bien compris, si ça ne serais pas le cas, n'hésitez pas de poser des questions, on va s'entraider et on va essayer de vous répondre à tout moment.

Mes respects.

Edité par La Pharmacienne le 16-01-2010 15:33