Sujet de la discussion : MedeSpace.Net :: Cours : Endnote Web, Researcher ID, Web of Knowledge

Publié par Administrateur le 20-11-2012 12:27
#1

Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont intéressés par des cours en :
Endnote Web, Researcher ID, Web of Knowledge

Avec Thomson Reuters, MedeSpace.net vous propose des formations gratuites. Ces cours sont fait par des experts internationaux en eLearning.

Jeudi 22 Novembre à 14h00

Vendredi 23 Novembre à 11h00

Vendredi 23 Novembre à 14h00

Il suffit de le dire ici, pour vous ajouter.

Publié par Administrateur le 23-11-2012 09:41
#2

Questions de MedeSpaciens :

Bonsoir;

Je viens de consulter ma boite mail, je suis tombée sur votre message,je ne sais pas si c'est un message automatique ou pas mais je vous écris quand même .

Voilà, j'aimerai bien que vous éclairiez ma lanterne. Je vous avoue que je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit, d'autant plus que vous ne donnez pas beaucoup de détails.

Je voudrais savoir svp en quoi ça consiste au juste? est-ce que ça se passe sur internet ou bien dans la vrai vie? si c gratuit et accessible à tout le monde ou bien faut-il remplir quelconques conditions?

Je vous remercie d'avance, j'attends votre réponse avec impatience..
Au plaisir de vous lire.

Publié par Administrateur le 23-11-2012 09:51
#3

Bonjour,

Le nombre important des publications scientifiques médicales, nous complique la recherche documentaire car on passe souvent à côté des travaux pertinents.

Une bonne stratégie de recherche documentaire médicale est de règle. Ces formations, sont proposées par Reuters Thomson en partenariat avec MedeSpace GRATUITEMENT. Ce sont des formations périodiques donc vous pouvez avoir plusieurs par an.

Je vous conseille vivement de les suivre et de découvrir le monde de la recherche médicale et surtout de mettre à jour vos connaissances.

La formation est assurée par des experts internationaux et se déroule par internet. Vous avez besoin d'un Pc, une connexion internet fiable et le tour est jouer.

Bien à vous.

Edité par Administrateur le 23-11-2012 09:51

Publié par clematite le 23-11-2012 18:25
#4

Merci beaucoup :)