Sujet de la discussion : MedeSpace.Net :: Office Live en ligne

Publié par Administrateur le 04-01-2009 20:06
#139

Démarrage de la réunion

Commencez par ouvrir Microsoft SharedView et se connecte en utilisant son adresse de messagerie (ex : . C'est celle qu'elle a utilisée pour créer son identifiant Windows Live ID).


www.connect.microsoft.com/siteimages/405d7917-25e5-4af3-bf6e-b8d773edd062.jpg


Elle est maintenant prête à démarrer une session et à y inviter des participants par courrier électronique. SharedView génère automatiquement un message électronique contenant les instructions nécessaires pour rejoindre la session. Leann adresse un message aux membres de son équipe, ajoute l'heure de début de la session, puis envoie le message. Elle dispose de dix minutes avant que son équipe se joigne à la réunion. Elle en profite donc pour effectuer les opérations suivantes :

1. Elle ouvre le document Word contenant les dessins finaux, puis le partage. Son bureau, ainsi que les autres applications ouvertes, sont nettement moins lumineux que le document Word partagé. Elle peut ainsi aisément identifier les éléments partagés.

2. Elle publie quelques documents pour la session, notamment le budget et le planning afin que tout le monde puisse les télécharger en cas de besoin.

3. Elle affiche un aperçu du dossier partagé tel que les participants le verront.