Sujet de la discussion : MedeSpace.Net :: Renforcer la sécurité sur Internet

Publié par Administrateur le 11-05-2009 11:23
#35

Bonjour :

Bien expliquer Dr Hamdani. La récupération des mots de passe se fait souvent par deviner le mot de passe si on connait le propriétaire du compte ou bien aussi d'essayer la date de naissance...

Ou des fois de générer ce qui est un peu difficile pour calculer les probabilité, lorsqu'on utilise des mots de passe en lettres uniquement on va raccourcir le temps de la génération.

Mais en utilisant des mots de passe en alphanumérique : lettres majuscules, minuscules et numéros dont la longueur dépasse 6 caractères.

Ça devient quasi impossible car il faut 3 ans pour générer le mot de passe avec de puissants ordinateurs et si on maintien le changement de nos mots de passes une fois par mois ou deux fois. Vos comptes seront totalement sécurisés.

Si on parle de ça ce n'est pas pour MedeSpace.net car un compte d'un MedeSpacien n'a pas assez de valeur pour les autres mais surtout pour vos adresses emails et prochainement il y aura en algérie et ça existe ailleurs les compte bancaire électronique comme le paypal ou même moneybookers.

Ne laissez pas des amateurs prendre votre mot de passe facilement.

Bien à vous.