Concours d’accès au résidanat : Polémique autour des irrégularités
Publié par hammar le Octobre 17 2009 09:53:18
Une vive polémique a eu lieu ces derniers jours à Oran au sujet des irrégularités (vraies ou supposées) constatées dans le concours d’accès au résidanat de Médecine, Pharmacie...

Nouvelles étendues


Une vive polémique a eu lieu ces derniers jours à Oran au sujet des irrégularités (vraies ou supposées) constatées dans le concours d’accès au résidanat de Médecine, Pharmacie et Chirurgie dentaire.


A ce propos, un groupe de candidats s’est rapproché de la rédaction régionale Ouest pour faire part de son refus des résultats de l’examen d’entrée affichés le 8 octobre dernier, résultats ayant trait à la liste des 413 candidats admis à ce concours sur un sur 1628 inscrits qui se sont présentés aux épreuves le 5 octobre dernier. Contacté dans l’après-midi de mercredi, M. Mourad Mokhtari, secrétaire général du département de Médecine de la faculté, a tenu à apporter un démenti à ce qu’il a appelé des rumeurs. Ces derniers peuvent faire, présise-t-il, un recours avant le 7 novembre prochain, date retenue pour la répartition des postes prévus.

EL WATAN