Sidi Bel-Abbès: chirurgiens-dentistes, pharmaciens et médecins appelés aux urnes
Publié par Administrateur le Octobre 18 2008 15:04:39
Les corps des pharmaciens, chirurgiens-dentistes et médecins sont appelés aux urnes, ce jeudi, pour renouveler partiellement leur conseil de l'ordre respectif...

Nouvelles étendues
Les corps des pharmaciens, chirurgiens-dentistes et médecins sont appelés aux urnes, ce jeudi, pour renouveler partiellement leur conseil de l'ordre respectif.

Chaque corporation a retenu des sites où elle a convié ses adhérents. Concernant les pharmaciens, c'est le secteur sanitaire de Sidi Yacine, au chef-lieu de wilaya, qui a été retenu a-t-on appris. Pour ce qui est des médecins, leur conseil régional est constitué des wilayas de Tlemcen, Aïn Témouchent, Saïda et Sidi Bel-Abbès.

Le nombre de membres est de 36 officiels alors 18 d'entre eux sont concernés par ce renouvellement partiel, quant aux autres restants c'est-à-dire 18, ils achèvent leur mandat à son terme.

Pour ce qui est de Sidi Bel-Abbès/ville, souligne M. Bouasria, c'est le siège sis au boulevard central de la République qui a été retenu. Pour Saïda et Aïn Témouchent c'est le siège de leur secteur sanitaire respectif qui est retenu.

Source : Le quotidien d'oran